Ville de Saint Alban

Outre l’accueil physique et téléphonique et l’obtention de renseignements divers, vous pouvez réaliser diverses formalités administratives à l’accueil de l’Hôtel de Ville :

  • obtenir une attestation d’accueil,
  • faire ou renouveler votre Carte Nationale d’Identité, 
  • vous faire recenser dans le cadre de l’Appel de Préparation à la Défense, 
  • faire ou modifier une Carte Grise, 
  • faire légaliser une signature, 
  • faire établir un certificat de concubinage

Avant de venir en Mairie, nous vous invitons à visiter l'espace « Vos démarches administratives » qui vous guidera dans les documents à préparer pour effectuer vos démarches.

Accueil : Safia CHABANE 
Hôtel de ville
Square Georges Brassens
31140 SAINT-ALBAN

Tel : 05.62.75.93.93.
Fax : 05.62.75.93.90.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 
Horaires d’ouverture
Lundi au vendredi : 9h -12h et 14h -18h
Permanence le samedi matin : 9h -11h30