Ville de Saint Alban

Le service de l’Etat Civil vous permet de réaliser diverses démarches administratives telles que : 

  • Obtenir un acte d’état civil
  • Obtenir un livret de famille ou un duplicata
  • Déclarer une naissance ou une reconnaissance
  • Préparer votre mariage civil
  • Pacs
  • Vous acquitter des formalités liées à un décès et effectuer les démarches pour obtenir une concession au cimetière communal
  • Changements de prénoms
  • Changement de nom

Afin de mieux vous servir et limiter les contaminations par des croisements de flux qui ne ressortent pas d’une nécessité absolue, la mairie de Saint-Alban reste fermée au public.

Prioriser les démarches en ligne

L’ensemble des usagers est ainsi invité à privilégier au maximum les échanges par voie dématérialisée en laissant ses coordonnées et l’objet de sa demande, accompagnée de tous documents utiles à

 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plate-forme de rendez-vous en ligne

Pour les démarches ne pouvant être traitées par voie dématérialisée, vous êtes invités à vous rendre sur la plate-forme de rendez-vous en ligne suivante. Un agent vous recevra dans le strict respect des mesures sanitaires.

Dans le cas contraire, l'agent en charge de l'état civil vous accueille sur rendez-vous selon la permanence suivante :

  9h-12h 14h-18h
Lundi   X
Mercredi   X
Vendredi X  

 

Prise de rendez-vous en ligne

Etat-Civil : Patricia BARON 
Hôtel de ville
Square Georges Brassens
31140 SAINT-ALBAN 

Tel : 05.62.75.93.97.
Fax : 05.62.75.93.90.